09 novembre, 2012

Creedence Clearwater Revival - Who'll stop the rain



Who'll stop the rain

Long as I remember the rain been comin' down
Clouds of mystery pourin' confusion on the ground.
Good men through the ages tryin' to find the sun.
And I wonder still I wonder who'll stop the rain.

I went down Virginia seekin' shelter from the storm
Caught up in the fable I watched the tower grow
Five year plans and new deals wrapped in golden chains.
And I wonder still I wonder who'll stop the rain.

Heard the singers playin', how we cheered for more.
The crowd had rushed together tryin' to keep warm.
Still the rain kept pourin', fallin' on my ears
And I wonder, still I wonder who'll stop the rain.

--------------
Qui arrêtera la pluie

Aussi loin que je me rappelle, la pluie tombait
Des nuages de mystère pleuvaient, de la confusion sur le sol
Des hommes bons à travers les temps, cherchant le soleil
Et je me demande encore, je me demande qui arrêtera la pluie

Je suis descendu en Virginie, cherchant à m’abriter de la tempête
Prisonnier de la fable, j’ai regardé la tour s’élever
Des plans sur cinq ans et de nouveaux contrats aux chaînes dorées
Et je me demande encore, je me demande qui arrêtera la pluie

J’ai entendu les chanteurs jouer, et nous en redemandions
La foule s’était ruée, rassemblée, tentant de se garder au chaud
Et la pluie continuait de tomber, tombant sur mes oreilles
Et je me demande encore, je me demande qui arrêtera la pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!