24 janvier, 2012

Underwater girl and her otter

3 commentaires:

  1. Ca, c'est moi il y a quelques années (environ quarante-cinq).
    Une belle image pleine de rêve et de sensualité.

    ...Et un blog sympa.

    Et vous avez de la chance de devoir vous extirper des commentaires avec réponses hiérarchisées. Pas de problème pour moi : personne de laisse de commentaires...^^ (Bouhhh)

    Faut dire que les posts ne sont pas vraiment "grand public" !^^

    Bonne continuation à tous les deux !

    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bien beau souvenir d'enfance, j'envie monique.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, en fait souvenir d'enfance et d'il y a un mois ! (sans la loutre, ni la jeunesse; ni de méduses, pour une fois).

    Mais je ne pensais pas que mon "thumbnail" (fçs ?) apparaîtrait à côté : le "ça c'est moi" n'est pas très clair ! Bien sûr que je parlais de la petite fille dans l'élément liquide et pas de l'autre qui est venue se greffer là. Mais vous aviez compris.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!