23 août, 2013

Le camion de glaces

Deux "pépés" Jacky et Firmin, sont assis dans le parc.


Jacky dit : "J'ai une folle envie de glace"

Firmin: "Je vais en chercher, que veux-tu ?"
-"Deux chocolat, et toi ?"
- "Moi, je prendrai deux vanille"

Jacky réplique :
-"Il vaut mieux que tu le notes"
-"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"!

-"Note-le, je te dis que tu vas oublier"
-"Non, non, je n'oublierai rien !"

Firmin part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"

Après un bon quart d'heure Firmin revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!!

Jacky lui dit "Et où est la moutarde ? "
"Bon sang, je l'ai oubliée !"

"Tu vois, répond Jacky, je te l'avais bien dit de le noter !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!