25 septembre, 2013

Champion

1 commentaire:

  1. C'est déjà pas mal!!!

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car les listes des Membres ne sont toujours pas reparues sur les blogs que j'administre et ça fait au moins 2 moins que ça dure...
    J'utilise Firefox, et Ubuntu...
    Mon blog principal est: http://1000-pattes.blogspot.fr/
    Ce gadget est important pour moi car des auteurs étrangers viennent poster leurs articles sur "Libellules de France et d'ailleurs".
    Pourriez-vous me donner des infos sur ce qui se passe.... si je peux avoir l'espoir que liste réapparaisse?
    noushka321@gmail.com

    Merci d'avance et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!