14 mai, 2014

Lykke Li - I follow rivers


1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre Blog et vous félicite pour votre beau travail !
    Je crée également blog via Blogger et je n'arrive pas au même rendu que vous : plusieurs onglets (ça, c'est OK) mais les ongles créés réagissent comme des pages "statiques" et plus comme des billets (articles) que l'on poste sur la 1ère page d'accueil.
    Je ne sais pas comment faire et je vois divers blogs, dont les vôtres comme "Mes trucs pour Blogger" et je n'arrive pas à trouver la solution.

    Pourriez-vous, svp, m'aider ? :-)

    Merci beaucoup par avance.

    Céline
    (tohru200@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!